STOCKHOLM (AP) - On s'attend à ce que le gardien suédois Tommy Salo annonce sa retraite du hockey, jeudi.

"Nous allons nous voir en matinée et j'ai l'impression que c'est l'information que nous allons recevoir à ce moment-là", a déclaré Bengt Hedin, le directeur sportif du MoDo, le club de Salo dans la Ligue élite suédoise.

MoDo a été éliminé par Farjestad à l'occasion du sixième match des quarts de finale, lundi.

Salo, qui vient d'avoir 34 ans, a un contrat valide pour une autre saison avec MoDo. Il a confirmé qu'il allait rencontrer Hedin, mais il n'a pas voulu en dire davantage au sujet de son avenir à titre de hockeyeur.

Salo a mis fin à sa carrière d'une durée de 10 ans dans la LNH l'été dernier lorsqu'il a signé un contrat avec MoDo. Il a été le gardien partant des Islanders de New York après avoir aidé la Suède à vaincre le Canada en fusillade lors de la finale du tournoi olympique de 1994 à Lillehammer, en Norvège.

Salo, qui a disputé 106 matchs avec l'équipe nationale de la Suède, a passé la plus grande partie de sa carrière avec les Oilers d'Edmonton dans la LNH. Il a également porté l'uniforme des Grizzlies de l'Utah dans la défunte Ligue internationale et de l'Avalanche du Colorado.