La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a procédé à la sélection de ses joueurs par excellence au cours de la dernière semaine. Dans la section Ouest, l'honneur revient au gardien Luc Bélanger, du Saint-François de Sherbrooke, alors que dans l'Est, l'élu est Jimmy Provencher, du Caron et Guay de Trois-Rivières.

Bélanger a été au sommet de son art au cours de la dernière semaine. Il a tout d'abord réalisé son second jeu blanc de la saison en bloquant les 36 tirs du Garaga, à Saint-Georges, vendredi, dans une victoire de 4-0. Bélanger a reçu la deuxième étoile dans cette rencontre. Il a ensuite limité l'offensive du Mission de Sorel-Tracy à deux filets, hier, méritant la première étoile dans un gain de 4-2. Luc Bélanger conclut donc la semaine avec deux victoires, une moyenne d'efficacité de 0,971 et une moyenne de buts alloués de 1,00. Il a été préféré à Paul Brousseau, des Dragons de Verdun, auteur de deux buts et cinq passes en deux parties et au gardien Sébastien Charpentier, du Cousin de Saint-Hyacinthe, qui a blanchi le Radio X de Québec, hier. Charpentier a conservé des moyennes de 0,919 et 2,94 au cours de la semaine.

Jimmy Provencher a quant à lui marqué cinq buts, au sommet dans le circuit au cours de la dernière semaine, et contribué à un autre pour un total de six points en trois joutes. L'attaquant y est allé méthodiquement : deux buts et une aide, ainsi que la deuxième étoile, dans la victoire de 5-4 à Thetford Mines mardi, un but et la troisième étoile dans le revers de 5-2 contre le Prolab vendredi, puis deux buts et la première étoile, hier, lors du gain de 8-3 à Laval. Provencher a devancé Michel Picard, du Prolab de Thetford Mines, qui a cumulé trois buts et trois passes en trois parties.