L'attaquant du Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard, Benjamin Casavant, et le défenseur des Cataractes de Shawinigan, Alex Grant, ont été nommés joueur offensif et défensif de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Casavant a inscrit six filets, dont un gagnant, en plus d'ajouter deux mentions d'aide en trois rencontres. Il a aidé les siens à remporter deux de leurs trois affrontements.
Casavant a connu son meilleur match samedi face aux Sea Dogs de Saint John, récoltant quatre points, dont trois buts, dans une victoire 5-3 au Charlottetown Civic Centre.

Mikhail Stefanovich (Remparts de Québec), Guillaume Goulet (Drakkar de Baie-Comeau) et Cédric Lalonde-McNicoll (Cataractes) ont aussi été considérés.

Pour ce qui est de Grant, il a enfilé deux buts, dont un filet victorieux, et a ajouté quatre passes , lors des trois gains des siens. De plus, il a distribué cinq mises en échec.

Le défenseur a connu sa meilleure sortie dans un gain face aux Saguenéens de Chicoutimi, jeudi, récoltant trois points. Shawinigan est au deuxième rang du classement général avec 102 points.

Jan Piskacek (Screaming Eagles du Cap-Breton), Timo Pielmeier (Cataractes) et Alain Goulet (Olympiques de Gatineau) ont aussi retenus l'attention.