Dominic Chiasson, des Summum-Chiefs de Saint-Jean, et André Lachance, du Caron et Guay de Trois-Rivières, ont été choisis respectivement joueur offensif et défensif par excellence de la dernière semaine dans la Ligue nord-américaine de hcokey (LNAH).

Chiasson a dominé les marqueurs du circuit le week-end dernier avec une performance de sept points, dont deux buts, en deux parties. Il a principalement brillé vendredi en étant le fer de lance de la victoire de 8-4 des Summum-Chiefs sur le Mission de Sorel-Tracy en inscrivant deux buts et trois aides. Chiasson a été préféré à Grégory Dupré, du Mission, auteur de trois buts et trois assistances en deux parties.

La fin de semaine d'André Lachance a été assez particulière. Le défenseur a marqué quatre buts à ses deux premières joutes de la saison. Rappelé en renfort, l'arrière de 30 ans a tout d'abord inscrit les deux buts du Caron et Guay de Trois-Rivières dans la défaite de 3-2 aux mains du Radio X de Québec vendredi. Il a à nouveau réussi les deux seuls filets des siens qui l'ont emporté 2-1 à Thetford Mines hier. À chaque reprise, Lachance a mérité la première étoile.

Au scrutin, il a devancé son coéquipier, le gardien Maxime Gingras, ainsi que le défenseur Steve Gosselin, du CRS Express de Saint-Georges. Gingras a montré une fiche d'une victoire et un revers, avec une moyenne de buts alloués de 2,00 et une efficacité de 0,939. Gosselin a pour sa part récolté deux buts et quatre passes en deux matchs.