Jamie Langenbrunner des Devils du New Jersey, le gardien Mike Smith du Lightning de Tampa Bay et Loui Eriksson des Stars de Dallas ont été nommés les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH.

Langenbrunner a inscrit six points, incluant cinq buts au cours de la dernière semaine. Les Devils ont remporté trois des quatre derniers matchs disputés au cours de cette séquence. Le capitaine des Devils conclu une belle semaine, lui qui a été invité pour défendre les couleurs des États-Unis aux Jeux olympiques de Vancouver. Il a marqué trois buts lors d'une victoire des Devils face au Wild du Minnesota, samedi.

De son côté, Smith a stoppé 89 des 93 tirs auxquels il a fait face la semaine dernière. Le gardien du Lightning a remporté deux victoires et subi une défaite en prolongation, maintenant une moyenne de buts alloués de 1,31 et un pourcentage d'arrêts de ,957.

Eriksson a aussi marqué à cinq reprises au cours de la semaine pour les Stars, incluant un tour du chapeau contre les Blackhawks de Chicago le 29 décembre dernier.