Yann Joseph, du Top Design de Saint-Hyacinthe, et Dominic Périard, du Caron et Guay de Trois-Rivières ont respectivement été élus joueurs offensif et défensif de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

En deux matchs, Yann Joseph a totalisé huit points, dont trois buts. L'attaquant a connu deux matchs de quatre points. Il a tout d'abord amassé un but et trois passes dans la victoire de 10-6 sur Thetford Mines vendredi, avant de marquer fois et d'obtenir deux assistances dans le gain de 6-5 à Sorel-Tracy le lendemain.

Joseph a été préféré à son coéquipier Simon Laliberté, auteur d'un but et de sept aides en deux matchs.

La lutte pour le titre défensif a été extrêmement disputée. C'est finalement Dominic Périard qui en est ressorti gagnant avec une performance de trois buts et une passe en deux joutes. Périard s'est particulièrement distingué vendredi avec un tour du chapeau, lui qui n'avait pas encore compté un but encore dans la LNAH. Et en complétant son triplé avec 23 secondes à faire à la troisième, le défenseur a procuré une victoire de 4-3 aux Trifluviens.

Périard a été préféré à son coéquipier André Lachance, à Francis Nault du Top Desgin, ainsi qu'au gardien Éric Fichaud du CRS Express. Lachance a également amassé trois buts et une aide alors que Nault a produit deux buts et trois passes en deux matchs. Enfin, Fichaud a signé deux victoires, présenté une moyenne de buts alloués de 2,88 et une efficacité de 0,924.