Claude Morin, du Garaga de Saint-Georges, et Martin Dicaire, du Mission de Sorel-Tracy, ont remporté les titres de joueurs de la semaine pour respectivement les sections Est et Ouest de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Morin a été le joueur le plus prolifique au cours de la dernière semaine avec une récolte de quatre buts et quatre aides pour un total de huit points en trois joutes. Cette performance a permis à Claude Morin de prendre la tête des compteurs avec 91 points en 52 matchs. Hier à Verdun, Morin a amassé un but et trois passes, en plus de mériter la seconde étoile, dans une victoire de 7-1. Il a aussi reçu la deuxième étoile vendredi lorsqu'il a obtenu deux buts et une aide dans le revers de 6-3 des siens contre Québec. Morin a été préféré à deux coéquipiers, Éric Bertrand (3b-4a) et Jonathan Delisle (2b-5a), auteurs chacun de sept points en trois matchs.

Revenu au jeu depuis peu, à la suite d'une blessure qui lui a fait rater trois semaines d'activité, le défenseur Martin Dicaire a pour sa part compté quatre buts en deux parties. Dicaire a excellé dans les deux sens de la patinoire et a marqué deux filets, dont celui de la victoire, lorsque le Mission a eu raison des Dragons 4-2 vendredi. Deux jours plus tôt, il avait aussi marqué deux fois dans un gain de 6-1 à Laval. Dans chacun de ces matchs, Martin Dicaire a été choisi la première étoile. L'arrière a été préféré à son coéquipier, le gardien Marcel Cousineau, ainsi qu'à l'attaquant des Dragons de Verdun, Dominic Chiasson. Ce dernier a récolté quatre buts et deux passes en trois matchs alors que Cousineau a remporté deux victoires, montré un moyenne de buts alloués de 1,50 et une efficacité de 0,951.