SOREL (LHSR) - Après l'avoir emporté 5 à 2 à domicile les Red Wings se sont inclinés 3 à 2 contre les Canadiens à l'aréna Aussant, dimanche le 11 mars.

La série est donc égale 1 à 1 et la partie décisive se jouera samedi le 17 mars à 21h30 à l'aréna Éric Sharp de Saint-Lambert.

Donc, dimanche le 11 mars nous avons assisté à une partie très serrée entre les deux clubs. Les gardiens, Marc Delorme et Steve Franham ont été à la hauteur de leur talent tout au cours de la partie.

En première période, Paul Olivier Hamel a ouvert la marque pour les Canadiens en complétant un jeu de Pierre-Olivier Gosselin, Mathier Senez égalisait le compte en enfilant un but à 13:48.

En deuxième période, il y a aussi eu échange de but, tout comme en première, Charles Mailhot a compté pour Contrecoeur en début de période soit à 3:30 et Patrick Freighnoz riposta pour les Wings à 10;19.

Le but vainqueur fut marqué à 4:28 de la troisième période par Jean Philippe Hamel. Les Wings n'ont pas lâché mais le gardien des Canadiens, Marc Delorme, n'a pas cédé aux attaques répétées de Saint-Lambert.

La série étant donc égale 1 à 1, la partie ultime aura lieu samedi, le 17 mars à 21h30, à l'aréna Éric Sharp de Saint-Lambert. Bienvenue à tous.

Source: Paul Trudeau