BEDFORD - Samedi dernier lors d'une rencontre intra équipe lors du camp des Bulls, Pierre-Yves Lebleu jetait les gants devant Jean-Sébastien Day qui lui n'a pas eu le temps de réagir. On sait que la tension est forte en ce fin de camp où l'entraîneur Rolland doit faire des coupures qui seront déchirante.

La direction de l'équipe sous la demande de l'entraîneur à du canceller la rencontre qui devait avoir lieu à l'extérieur ce samedi. "C'est dommage que nous avions dû annuler cette partie, relatait Lafrance, gouverneur des Bulls. Étant donné que nous somme une toute nouvelle concession et que nous connaissons pas tous les joueurs qui se sont présentés, je comprends un peu la situation que peuvent vivre les entraîneurs. Par contre, je dois avouer aussi que si nous (les équipes) aurions une plus grande marge de manoeuvre concernant les glaces, nous n'aurions pas annulé la rencontre, parce que nous aurions pu tenir ce genre de rencontre avant samedi. Ce n'est pas facile et faut vivre avec ces inconvénients."

La rencontre s'est tout de même déroulée sans trop de problème si on fait exception à la bagarre et certains joueurs ont prouvé hors de tout doute que leur place est acquise. Plusieurs discussions auront lieu cette semaine afin de finaliser l'équipe pour entreprendre le début de saison qui arrive à grand pas. Les activités de la Ligue de Hockey Senior A du Richelieu débuteront la fin de semaine du 23 septembre avec 3 rencontres au programme. Quant aux Bulls, leur saison débutera que la semaine suivante avec la visite du Wild de St Basile. Rappelons qu'une partie hors concours est au programme samedi 16 septembre prochain à l'aréna de Bedford. Pour l'occasion, les Bulls recevront la visite des Renards d'Iberville à compter de 19h30.

Malgré qu'aucune publicité n'ait été faite pour cette partie intra équipe, pas moins d'une centaine de personnes ont assisté à la rencontre au grand plaisir de la direction qui s'attend à voir une bonne foule cette saison. "Décidément, si les journaux locaux puis régionaux et les sites internet de sports spécialisés nous donne un coup de main en publiant nos communiqués, c'est définitif que les gens auront l'information sur nos activités et par le fait même pourront venir assister à nos parties locales", confiait Lafrance avant de quitter l'aréna.

On vous rappelle que les Bulls reçoivent les Renards d'Iberville samedi 16 septembre prochain à l'aréna de Bedford. Aucun frais à l'entrée pour les amateurs et la partie ne débute qu'à compter de 19h30. Visitez le www.bullsbedford.com pour toute information.

Pierre Lafrance
Communication Bulls de Bedford