Une poussée de cinq buts du Radio X de Québec lui a permis de soutirer une victoire de 6-3 à l'Isothermic de Thetford Mines. Dans l'autre match au programme de la LNAH ce dimanche, le défenseur André Lachance a réussi un second tour du chapeau cette saison, pour guider le Caron et Guay de Trois-Rivières à un gain de 8-4 sur les Summum-Chiefs de Saint-Jean.

À Thetford Mines, tirant de l'arrière 3-1, le Radio X de Québec a marqué cinq buts sans réplique pour vaincre l'Isothermic 6-3. Gaétan Royer (2b-1a), Jérôme Marois (1b-2a) et Martin Paquet (1b-2a) ont été les plus productifs du côté des X, qui grimpent au quatrième rang du classement. Dominic Soucy a obtenu deux buts et une aide pour l'Isothermic, battu pour une troisième fois de suite.

À Saint-Jean, le défenseur André Lachance a réussi sont deuxième tour du chapeau de la saison pour mener le Caron et Guay de Trois-Rivières à un gain de 8-4 sur les Summum-Chiefs. Avec une marque de 4-4 en milieu de troisième, Ted Laviolette et Jean-François Labarre ont marqué sans aide en infériorité numérique à 25 secondes d'intervalle pour briser les reins des Summum-Chiefs. Yannick Landry s'est également démarqué avec une performance d'un but et trois aides. Simon Desormeaux et David Gosselin ont chacun récolté un but et une aide dans la défaite. Le Caron et Guay, qui s'approche à un point du cinquième rang tout en ayant un match en mais sur les Summum-Chiefs, aligne trois victoires pour la première fois de la saison.