HAMILTON, Ont. - Nick Tarnasky a fait mouche à deux reprises et les Bulldogs de Hamilton ont facilement vaincu les Stars du Texas 5-1, mardi, dans la Ligue américaine de hockey.

Steve Quailer et Stephen MacAulay ont marqué un but et récolté une mention d'assistance chacun, et Erik Nystrom a complété le score pour les Bulldogs (7-7-3). Dustin Tokarski a réalisé 30 arrêts pour enregistrer la victoire.

Colton Sceviour fut le seul buteur des Stars (9-6-3). Allen York a repoussé sept des huit tirs dirigés vers lui en relève au gardien partant Cristopher Nilstorp. Ce dernier a effectué 21 arrêts sur 25 lancers en 31 minutes et 56 secondes de jeu.

Nilstrop a été remplacé par York après avoir alloué quatre buts sur 25 tirs.

Les Stars ont ensuite mis un terme aux espoirs de Tokarski d'inscrire le jeu blanc à 6:59 de la troisième période, lorsque Travis Morin a repéré Sceviour avec une passe soulevée. L'attaquant a décoché un tir des poignets qui a battu le gardien du club-école du Canadien.

Nystrom est devenu le deuxième joueur des Bulldogs à obtenir son premier but chez les professionnels mardi, tandis que les siens reprenaient une avance de quatre buts à 7:49. L'attaquant recrue a soutiré la rondelle au défenseur des Stars Cameron Gaunce et s'est dirigé seul vers York, qu'il a déjoué d'un tir des poignets précis au-dessus de son épaule du côté éloigné.