L'attaquant Michael McCarron et le défenseur Mark Barberio sont au nombre des 52 joueurs invités jeudi à prendre part au match des étoiles de la Ligue américaine, les 31 janvier et 1er février.

Tout comme le circuit Bettman, ce match opposera des joueurs provenant des quatre divisions de la LAH (Atlantique, Nord, Centrale et Pacifique), chacune étant composée de sept attaquants, quatre défenseurs et deux gardiens.

McCarron et Barberio seront de la formation de la division Nord, tout comme l'espoir des Maple Leafs de Toronto William Nylander, notamment.

Au total, 23 des étoiles appelées à participer à cette fin de semaines de festivités ont disputé au moins une rencontre dans la LNH plus tôt cette saison.

Deux anciens gardiens ayant protégé le filet du Canadien, soit le Québécois Yann Danis et le Slovaque Peter Budaj, seront au nombre des participants.

L'ancien porteur-couleurs des Remparts de Québec, le défenseur Ryan Graves, représentera la division Atlantique, lui qui en est à sa saison recrue chez les professionnels.