HAMILTON - L’espoir du Canadien Jarred Tinordi a été mis K.-O. par Andrey Pedan des Comets d’Utica avant de s’effondrer sur la patinoire, vendredi, dans une victoire de 3-0 des Bulldogs de Hamilton.

Le combat a éclaté immédiatement après une mise en jeu en milieu de deuxième période. Tinordi s’est vite retrouvé en position précaire avant d’encaisser une puissante droite à la mâchoire. Sonné, le grand défenseur a chuté aussitôt sous la force de l’impact.

Tinordi a ensuite été escorté hors de la patinoire par le personnel médical de l’équipe.

Les Bulldogs ont depuis indiqué que le défenseur souffre d'une blessure au haut du corps et que sa condition physique sera réévaluée samedi.

Pedan, un défenseur de 6 pieds 4 pouces et 215 livres, est le joueur le plus puni des Comets cette saison.

Mike Condon a par ailleurs repoussé 27 tirs pour enregistrer son premier jeu blanc en carrière. Nick Sorkin a ouvert la marque pour les Bulldogs à 15:29 de la première période, et Maxime Macenauer a doublé l'avance des siens à 14 minutes du début de la troisième.

Jacob de la Rose a ajouté un but dans un filet désert tandis que Daniel Carr et Gabriel Dumont ont tous les deux amassé deux aides.

Joacim Eriksson a repoussé 30 des 32 tirs dirigés vers lui pour les Comets, qui sont au sommet du classement de la section Nord.