CLEVELAND - Le joueur de centre Colin Smith a marqué deux buts et les Monsters de Lake Erie ont pris leur revanche en défaisant facilement des Bulldogs de Hamilton 4-1, vendredi soir, dans la Ligue américaine de hockey.

Les Bulldogs (10-10-3) avaient vaincu les Monsters par le même score lors de leur dernier affrontement, samedi dernier au Copps Coliseum de Hamilton.

Smith a ouvert la marque pour les Monsters (12-9-1) avec son troisième but de la saison, à 4:54 de la première période. Il a ensuite creusé l'écart à 4-0 en avantage numérique, à 1:38 du troisième tiers. Joey Hishon et Matt Hunwick ont aussi contribué un but chacun pour les Monsters.

Le joueur de centre Maxime Macenauer a saboté la tentative de jeu blanc de Calvin Pickard en faisant vibrer les cordages en avantage numérique à 16:45 du troisième vingt. Il s'agissait de son deuxième filet de la saison.

Pickard a complété la rencontre avec 21 arrêts. Dustin Tokarski a stoppé 25 lancers pour les Bulldogs.

Le club-école du Canadien a marqué un but en quatre supériorités numériques, tandis que les Monsters ont converti trois de leurs six opportunités.