SAINT JOHN'S, T.-N.-L. - Casey Bailey a amassé un but et deux aides et les Senators de Binghamton ont battu les IceCaps de Saint John's 4-2, vendredi soir, dans un match de la Ligue américaine de hockey.

Bailey a marqué le premier but des Senators (26-39-4), au premier vingt, et il s'est ensuite fait complice du but vainqueur et du but d'assurance de son équipe.

Brandon Gormley et Andreas Englund ont touché la cible pour les visiteurs, tout comme Colin White, qui a fait bouger les cordages pour une première fois en carrière chez les professionnels. White, le choix de première ronde des Sénateurs d'Ottawa en 2015, a signé un contrat d'essai professionnel avec les Senators, dimanche.

Matt O'Connor a mis fin à une séquence de cinq parties sans victoire en repoussant 30 lancers devant la cage des Senators.

Chris Terry a enfilé l'aiguille à deux reprises pour les IceCaps (32-27-10), qui sont en pleine lutte pour une place en séries. Zach Redmond et Charles Hudon ont tous deux préparé les réussites de leur coéquipier.

Yann Danis a alloué quatre buts sur 20 tirs pour les IceCaps.

Les hommes de Sylvain Lefebvre pourront prendre leur revanche dès samedi soir.