SYRACUSE, N.Y. - Charles Hudon a eu le dernier mot à 1:40 de la période de prolongation pour permettre aux IceCaps de Saint-Jean de l'emporter 3-2 face au Crunch de Syracuse, samedi soir, dans un affrontement de la Ligue américaine de hockey.

Jacob de la Rose, en désavantage numérique, et Chris Terry ont aussi marqué un but pour les IceCaps (29-25-8). Hudon a également récolté une mention d'aide. Yann Danis a repoussé 31 tirs.

Byron Froese et Tye McGinn, en avantage numérique, ont été les buteurs du côté du Crunch (30-20-11), le club-école du Lightning de Tampa Bay. Mike McKenna a bloqué 28 rondelles.

Les IceCaps ont été réduits au silence lors de quatre avantages numériques, tandis que le Crunch a inscrit un but en cinq occasions.

Avec leur victoire, les IceCaps ont maintenant 66 points en 62 matchs. Leur pourcentage de points, ce qui est utilisé pour les classements dans la Ligue américaine, est maintenant de 0,532 comparativement à celui de 0,542 des Marlies de Toronto qui occupent le 8e et dernier rang donnant accès aux séries dans l'Association Est.