Victoire au Centre Bell
Rocket de Laval vendredi, 22 févr. 2013. 22:58 mercredi, 11 déc. 2024. 22:25MONTRÉAL - Michael Blunden et Steve Quailer ont touché à cible à 1:38 d'intervalle en début de deuxième période, vendredi, pour permettre aux Bulldogs de Hamilton de l'emporter 3-2 face aux Americans de Rochester au Centre Bell.
Jarred Tinordi a complété la marque et Dustin Tokarski a réalisé 17 arrêts pour Hamilton (20-25-6), qui a maintenant gagné six de ses huit derniers matchs.
Mark Pysyk et Maxime Legault ont assuré la réplique pour Rochester (27-20-3), qui a mené 1-0 et 2-1 au premier tiers. David Leggio a stoppé 22 rondelles, tandis que Phil Varone a amassé deux mentions d'assistance.
Les Americans ont ainsi encaissé une quatrième défaite en cinq matchs, incluant deux revers de suite depuis l'arrivée de leur nouvel entraîneur-chef Chadd Cassidy.
Une foule de 10 173 personnes était présente au domicile du Canadien de Montréal, dans le cadre du deuxième affrontement entre les deux équipes en cinq jours.
Les Bulldogs avaient été dominés 49-30 au chapitre des tirs au but dans une défaite de 4-2 face à Rochester à Hamilton, dans ce qui s'est avéré être le dernier match de Ron Rolston à la barre des Americans. Rolston agit à titre d'entraîneur-chef intérimaire des Sabres de Buffalo dans la LNH depuis le congédiement de Lindy Ruff.