Deux matchs étaient au programme de la LNAH ce jeudi. Après avoir pris les commandes 4-0 en première période, le Caron et Guay de Trois-Rivières a finalement enregistré une victoire de 5-3 sur les Summum-Chiefs de Saint-Jean. Durant ce temps, Bobby Mazerolle récolait conq points pour aider le Top Design de Saint-Hyacinthe à battre le Mission de Sorel-Tracy 8-3.

À Trois-Rivières, le Caron et Guay a pris les devants 4-0 en première période, en route vers un gain de 5-3 sur les Summum-Chiefs de Saint-Jean. Le Caron et Guay rejoint ainsi les Summum-Chiefs au cinquième rang du classement. Les deux formations totalisent 40 points. En fait, quatre équipes présentent le même total de 40 points! Sylvain Rodier (2b-1a), David Thibeault, Mathieu Brunelle et Samuel Paquet ont fait mouche dans la victoire. À son premier match de la saison, Martin Gendron a préparé deux buts et mérité la première étoile dans le camp de la formation locale! Denis Chalifoux, Patrick Deraspe et Francis Charrette, son premier dans la LNAH, ont compté pour les visiteurs qui ont eu l'avantage 38-35 dans les tirs. Maxime Gingras a mérité la victoire. Les Summum-Chiefs n'ont remporté qu'un gain à leurs quatre dernières joutes.

À Saint-Hyacinthe, le Top Design a creusé à six points sont avance en tête du classement de la LNAH en disposant du Mission de Sorel-Tracy 8-3. Bobby Mazerolle (1b-4a), Kevin asselin (2b), Dominic Maltais (1b-2a), Pierre-Luc Émond (1b-2a), David Desnoyers, Yannick Noiseux et Francis Nault ont fais bouger les cordages dans la victoire. La réplique est venue de Jonathan St-Louis, Sébastien Courcelles et de Michel Massie. Le Top Design menait déjà 5-0 lorsque le Mission a inscrit ses trois buts dans la dernière moitié de la deuxième. David St-Germain a mérité la victoire face à son ancienne équipe. Il a reçu la deuxième étoile. Le Top Design a eu l'avantage 43-33 dans les tirs. Le Mission n'a signé qu'un gain à ses cinq dernières sorties.