Plus que quelques heures avant la date limite des transactions qui est prévue pour le 4 mars à 15 heures. Est-ce que des joueurs d'impact changeront de camp?

Les Flyers auraient offert Joffrey Lupul et James vanRiemsdyk aux Panthers afin de mettre la main sur le défenseur Jay Bouwmeester, selon le Edmonton Sun.

Philadelphie doit libérer de l'argent sur leur masse salariale et le Courier Post suggère aux Flyers d'échanger Lupul, Matt Carle et Braydon Coburn afin de faire l'acquisition du défenseur vedette des Panthers.

Bouwmeester pourrait cependant rester en Floride puisque les Panthers sont engagés dans une lutte pour les séries éliminatoires.

Niedermayer restera à Anaheim

Le directeur-général des Ducks Bob Murray a déclaré au Los Angeles Times que Scott Niedermayer ne sera pas échangé d'ici demain.

Le contrat de Niedermayer viendra à échéance à la fin de la présente saison. Le défenseur pourrait prendre sa retraite à la fin de la campagne.

Trois équipes dans la course à Derek Morris

Selon TSN, trois équipes demeurent dans la course pour l'obtention au défenseur des Coyotes de Phoenix, Derek Morris. Celles-ci sont les Capitals de Washington, les Flyers de Philadelphie et les Bruins de Boston.

Le dilemme des Blues

Le vétéran Keith Tkachuk pourrait changer de camp mais rien n'indique que les Blues ont abandonné la course aux séries, selon le St. Louis Post-Dispatch.

«Toutes les options sont ouvertes présentement, » a déclaré le président des Blues John Davidson.

Tkachuk a une clause de non-mouvement sauf qu'il y a deux ans, il avait été échangé des Blues aux Thrashers.

« Je suis prêt à toutes éventualités, » a affirme le vétéran. « Si je suis toujours un Blues mercredi, je serai très heureux. »

Le Ottawa Sun mentionne que Tkachuk aimerait porter l'uniforme des Bruins mais que ces derniers ne sont pas intéressés à ses services.

Une fausse rumeur à Los Angeles

Le directeur-général des Kings Dean Lombardi a démenti une rumeur concernant Alexander Frolov qui passerait à Pittsburgh en retour de Jordan Staal.

Le Ottawa Sun rapportait que les Penguins auraient aimé faire l'acquisition de Frolov avant de mettre la main sur Chris Kunitz.

Kuba n'a pas d'objection

Même si Filip Kuba aimerait demeurer avec les Sénateurs, il n'aurait pas objection à lever sa clause de non-échange, selon Sportsnet.ca.

Bryan Murray et le clan Kuba ont discuté de la possibilité d'une prolongation de contrat à la fin de la saison. Kuba deviendra joueur autonome sans compensation.

Leclaire intéresserait plusieurs formations

Plusieurs sources ont mentionné au Columbus Dispatch que les Blue Jackets ont discuté avec plusieurs équipes dans le but d'échanger le gardien Pascal Leclaire.

Les Sénateurs semblent toujours avoir une longueur d'avance.

Leclaire, qui se remet d'une blessure à la cheville, pourrait être de retour au jeu en avril.

« J'aime Columbus. Je ne veux pas être échangé mais c'est hors de mon contrôle, » a déclaré Leclaire.

Laperrière patiente

L'attaquant Ian Laperrière n'a aucune idée s'il portera l'uniforme de l'Avalanche après la date limite de transaction.

« J'essaie de ne pas penser mais c'est difficile, » a déclaré l'attaquant québécois au Denver Post ».

Outre Laperrière, quelques joueurs de l'Avalanche pourraient quitter le Colorado. Jordan Leopold serait sur le point d'être échanger, peut-être même Marek Svatos.

Les Sharks ont envoyé deux dépisteurs au match de l'Avalanche hier et le nom de Ryan Smyth a été avancé.

Denver Post

Éric Perrin veut partir

Éric Perrin a déclaré au Atlanta Journal-Constitution qu'il souhaitait être échanger.

Son temps de glace a considérablement diminué depuis la saison dernière.

Perrin n'a amassé que 15 points cette saison après en avoir accumulé 45 la saison dernière.