En disposant de l'Isothermic de Thetford Mines 5-2 à Saint-Georges ce samedi, le CRS Express signe non seulement une quatrième victoire de suite, une troisième en l'espace de 48 heures, mais il en profite pour s'approcher à cinq points du Top Design de Saint-Hyacinthe et de la tête du classement de la LNAH.

La commande était de taille cette fin de semaine pour le CRS Express qui devait disputer trois matchs en autant de soirs. Les Beaucerons ont relevé le défi en battant le Caron et Guay de Trois-Rivières 3-2, jeudi, l'Isothermic par la même marque, hier à Thetford Mines, avant de refaire le coup à leurs voisins de l'Amiante ce soir. L'Isothermic encaisse de son côté un troisième revers de suite.

André Vincent et David Lessard ont inscrit le CRS Express au pointage en première période, deux buts entrecoupés par celui de Maxime Desruisseaux de l'Isothermic.

Le même scénario s'est reproduit en deuxième période, Saint-Georges marquant à deux reprises, par l'entremise d'Yvan Busque et de Marquis Mathieu, Maxime Desruisseaux assurant la réplique de l'Isothermic. Avec moins d'une minute à faire au match, David Lessard a confirmé la victoire beauceronne.

Le CRS Express a mené 46-36 dans les tirs. Éric Fichaud a signé sa 12e victoire de la saison. Il était opposé à Frédéric Henry.


Discipline

Deux joueurs ont reçu des suspensions automatiques d'un match à la suite de la rencontre de vendredi à Sherbrooke entre le Saint-François et le Caron et Guay de Trois-Rivières. Claude Lapointe, du Caron et Guay, est sanctionné pour avoir dardé. Mike Varaugh, du Saint-François, est quant à lui puni pour avoir agi en tant qu'agresseur.