Ville de Saint-Georges — Le CRS Express vient de procéder à une transaction qui amène le jeune Mike Bray à Saint-Georges. Pour recevoir ce joueur en plus d'un choix de 5e ronde, le CRS Express a donné ses choix de 2e (16e choix au total) et 10e ronde au Caron et Guay de Trois-Rivières.

En Mike Bray, le CRS Express met la main sur un grand joueur de 6 pieds et 3 pouces qui fait osciller la balance à près de 220 livres. De plus, c'est un autre joueur de 26 ans et moins qui se joint à la troupe d'Éric Morin. Son acquisition se fait dans la nouvelle optique de l'équipe qui est d'apporter un vent de jeunesse.

Mike est un ancien choix de 8e ronde des Islanders de New York. Il préconise le jeu robuste et c'est le joueur parfait pour pivoter un troisième trio dynamique. L'an dernier, il a goûté au jeu de la Ligue nord-américaine puisqu'il a disputé huit rencontres avec l'équipe de Trois-Rivières. Lors de cette séquence, il avait cumulé deux buts en plus de passer 38 minutes au cachot.

L'an dernier marquait son retour sur la scène du hockey professionnel. Celui qui connaissait des problèmes personnels dans le passé semble avoir choisi de reprendre le contrôle de sa destinée au grand plaisir du comité hockey.

D'ailleurs, le principal intéressé se dit extrêmement heureux de s'amener chez le CRS Express.

Mike a connu sa meilleure saison en 2000-2001 alors qu'il jouait pour les Remparts de Québec dans la Ligue junior majeure du Québec. À l'époque, il avait récolté 20 points en 41 joutes en plus de cumuler 317 minutes de pénalités.

Le comité continue de déployer les efforts nécessaires afin de bâtir une équipe compétitive, et ce, dès le début de la saison.

Source : Guillaume Gilbert CRS Express