Saint-Georges tiendra un grand rassemblement d'anciens joueurs lors de sa prochaine rencontre locale vendredi. Les Mario Roberge, Frédéric Vermette, Steeve Tardif, Guy Moore, Francis Lapointe et cie seront sur place afin de souligner les dix ans de l'organisation.

Au total il y aura plus d'une cinquantaine de personnes qui ont évolué à un moment ou à un autre de près ou de loin avec la formation du Garaga ou du CRS Express. Avant la rencontre, il y aura une présentation sur vidéo montrant les faits saillants des dernières années.

De revoir ces joueurs sur la patinoire éveillera certes de bons vieux souvenirs enfouis dans la mémoire des joueurs et des fidèles. Les partisans auront la chance d'échanger sur de nombreux sujets, de la première partie à vie de la formation à la participation aux finales de la ligue lors des séries, en passant par les victoires à la coupe Allan.

De plus, les joueurs de l'édition actuels auront la possibilité d'agrémenter les festivités puisqu'ils affrontent l'équipe qui détient le premier rang au classement général. Avec une victoire, Saint-Georges pourrait rejoindre Saint-Hyacinthe au sommet de la ligue, dépendamment du résultat de la joute de la veille du Top Design.

Si la formation perdure depuis si longtemps c'est en grande partie à cause de vous les fidèles partisans qui viennent encourager vos préférés soir après soir. Il est donc primordial pour l'organisation de vous incorporer aux grandes retrouvailles.

Source : Guillaume Gilbert CRS Express