Ryan Keller a marqué peu après avoir quitté le banc des punitions au troisième tiers, dimanche, ce qui a mené le Crunch de Syracuse vers un gain de 3-2 face aux Bulldogs de Hamilton dans un match disputé au Centre Bell.

Puni pour un bâton élevé après que son coéquipier Steven Goertzen ait nivelé le score 2-2 plus tôt dans la période, Keller a eu le dernier mot en déjouant Yann Danis du côté droit 10 secondes après la fin de son séjour au cachot, inscrivant son 11e but de la saison à 14:06.

Ryan Caldwell a réussi le premier but des gagnants, tandis que Tomas Popperle a effectué 23 arrêts, le même nombre que Danis.

Le match a eu lieu devant 8013 personnes réparties dans la partie inférieure du domicile du Canadien.

Le directeur général du Tricolore, Bob Gainey, a assisté au match en compagnie de l'entraîneur Guy Carbonneau.

"C'était la première fois que moi et plusieurs des autres gars jouaient ici, a mentionné Keller. Ca vous fait certainement augmenter votre jeu d'un cran et ça vous donne un élan."

Matt D'Agostini et Cory Urquhart ont trouvé le fond du filet en première période pour les Bulldogs, qui avaient obtenu au moins un point à leurs trois derniers matches (2-0-1).

"Tout le monde qui est dans cette chambre veut jouer au Centre Bell à un certain moment, alors c'était plaisant d'en avoir un petit aperçu", a dit D'Agostini.

D'Agostini avait inscrit quatre buts incluant celui vainqueur en prolongation, vendredi, lors d'une victoire de 5-4 des siens à Syracuse. Dimanche, il a réussi son 19e but de la saison d'un tir frappé dans la première minute du match.

Le Crunch récoltait un deuxième gain consécutif après l'avoir emporté 4-1 contre Houston, samedi, un gain qui stoppait une série de trois défaites.