Le Fjord de Saguenay vient de compléter deux transactions, obtenant au total les services de quatre joueurs. Le Fjord a tout d'abord envoyé les droits sur Cory Holland aux Royaux de Sorel-Tracy en retour des services de Ryan Crowther. Il a ensuite obtenu Randy Copley, le vétéran Jean Roberge ainsi que Jacques Larivière, du Prolab de Thetford Mines, contre des considérations futures.

Crowther, âgé de 25 ans, est un joueur de style défensif et est reconnu pour sa robustesse. Cory Holland a passé les quatre dernières saisons dans la LNAH. Il a toutefois préféré se retourner vers le calibre senior AA cette saison.

Copley est un joueur offensif avec le gabarit pour cette ligue. Il a été sélectionné en deuxième ronde, par les Rangers de New-York, en 1998. Randy Copley est déjà à Saguenay et il devrait être de la pratique de demain tout comme le nouveau venu de Sorel Ryan Crowther.

Jacques Larivière a été lui aussi sélectionné par une équipe de la LNH, soit les Devils de New-Jersey en 1998, en cela dès la sixième ronde. Il évoluait l'an dernier avec les Royaux de Sorel.

Finalement, Jean Roberge a passé les six dernières saisons avec le Prolab de Thetford-Mines. Il a déjà porté les couleurs des Titans de Laval et des Bisons de Granby, dans la Ligue Junior Majeur du Québec.

Source : Fjord de Saguenay