Puisque les Sentinelles ont fait place au Gilmyr de Montmagny plus tôt cet été, l'équipe a profité de ce changement pour apporter un vent de fraîcheur en créant un nouveau logo pour la formation magnymontoise. Le tout a été dévoilé en conférence de presse lundi soir.

Le Gilmyr dévoile son nouveau visage

Puisque les Sentinelles ont fait place au Gilmyr de Montmagny plus tôt cet été, l'équipe a profité de ce changement pour apporter un vent de fraîcheur en créant un nouveau logo pour la formation magnymontoise. Le tout a été dévoilé en conférence de presse lundi soir.

En effet, le nouveau logo sera composé d'un camion orné de flammes et utilisant des bâtons de hockey comme flûtes. On y retrouvera également le nom du commanditaire majeur, soit Transport Gilmyr, ainsi que le nom de la ville. On constatera que le camion utilisé sur le logo est de marque Peterbilt, la marque de confiance de monsieur Thibault puisqu'elle est synonyme de robustesse et de durabilité. En dévoilant son emblème, le Gilmyr de Montmagny est prêt à partir sur le chemin de la victoire.

Les partisans ont également eu la chance de pouvoir voir les nouveaux visages de la formation. Du nombre, on comptait les Samuel St-Pierre, Guillaume Fournier, Alex Gagnon, Patrick Tessier, Antoine Marceau, Dave Lessard, Tommy Thibault et Jean-François Lacasse. La plupart des vétérans de la dernière saison participaient également à l'événement. L'équipe a également profité de l'occasion pour présenter officiellement son nouveau conseil d'administration. Frédéric Marier, nouvel entraîneur de la formation et Michel Caron, nouveau directeur gérant, ont également été présentés à la foule.

La direction du Gilmyr a tenu à remémorer à ses partisans que l'objectif pour les billets de saison était toujours de 600 abonnements. L'objectif est réalisable et c'est avec enthousiasme que l'équipe envisage la prochaine campagne.

Source: Martin Poirier