Michel Mongeau du Mission de Joliette, Martin Roy des Papetiers de Windsor et Pierre Gagnon des Dragons de St-Laurent....à l'honneur cette semaine dans le semi-pro.


Le HIT de la semaine RDS…le Sport sans limite
--------------------------------------------------------------------

Pour la période du 1er au 3 décembre dernier, le HIT de la semaine RDS est attribué à l'attaquant MICHEL MONGEAU du Mission de Joliette auteur de 4 buts dimanche soir dernier dans le gain joliettain face au Garaga de St-Georges 8 à 3 à l'aréna Marcel Bonin.

Le # 19 du Joliette totalise déjà 19 buts en 21 matchs et 42 points au sommet des pointeurs du Mission cette saison. En 2 matchs le week-end dernier, contre Thetford Mines et St-Georges, Mongeau s'est signalé avec 7 points dont 5 buts et il aura permis à l'équipe de Pierre Pelletier d'aller chercher 3 points sur une possibilité de quatre contre deux puissances de la LHSPQ.

Michel Mongeau recevra le sac sport RDS, le sport sans Limite…ce dimanche 10 décembre à 19h30 avant le match du Mission contre le Dubé d'Asbestos des mains de mme Chantal Machabée de l'émission sport 30 du réseau des Sports, RDS.


Les joueurs de la semaine MOD COTON / INGLASCO
-------------------------------------------------------------------------

Dans la section EST, le titre revient cette semaine à l'excellent joueur de centre MARTIN ROY des Papetiers de Windsor auteur de 5 points dont 3 buts au cours du dernier week-end et notamment dans la victoire de vendredi dernier contre Acton Vale 6-0, le #55 des Paps obtenait 2 buts et 2 aides.

Meilleur compteur de Windsor cette saison avec 21 buts en 21 matchs et 32 points, Martin Roy a devancé au scrutin, Carl Boudreau d'Asbestos (1b-5a) et Jean Roberge de Thetford Mines (3b-2a).

Martin Roy sera honoré lors du prochain match local des Paps, le dimanche 17 décembre prochain lors de la visite de Pont-Rouge à l'aréna Lemay à 19 heures.

Dans la section OUEST, la palme revient au gardien étoile PIERRE GAGNON des Dragons de St-Laurent qui permettait deux victoires à l'équipe de Michel Laurendeau le week-end dernier, n'allouant que 3 buts à l'adversaire en 120 minutes de jeu avec 59 arrêts sur 62 tirs en sa direction et une moyenne de 1,67 et un taux d'efficacité de ,952. Le #40 du St-Laurent, qui totalise déjà 11 victoires cette saison, a devancé au scrutin Michel Mongeau du Mission de Joliette (5b-2a) et son coéquipier des Dragons, Martin Caron (3b-2a).

Pierre Gagnon sera honoré au centre de la patinoire à l'aréna Raymond Bourque de St-Laurent lors du prochain match local des Dragons, ce vendredi 8 décembre à 20h30 à l'occasion de la visite du grand Portneuf de Pont-Rouge.

Félicitations aux héros de la semaine….les Michel Mongeau de Joliette, Martin Roy de Windsor et Pierre Gagnon de St-Laurent dans le hockey semi-professionnel du Québec.