Le gardien Frédéric Brindamour de Beaupré... les attaquants Martin Fillion de Thetford Mines et Jessy Grenier de Joliette...à l'honneur cette semaine dans le semi-pro...

Pour la période du 4 au 10 décembre dernier, le HIT de la semaine RDS est attribué au gardien étoile des AS de Beaupré, FRÉDÉRIC BRINDAMOUR, l'ex-Castors de Sherbrooke et Rocket de Mtl - LHJMQ.

Frédéric Brindamour, le week-end dernier en deux sorties, ne donnait que 4 buts en 120 minutes de jeu et à deux puissances de la LHSPQ, le Grand Portneuf à Pont Rouge à qui il n'accordait que 3 buts dans un gain des As 6 à 3 (jeudi dernier) et à Beaupré il ne donnait qu'un but aux Chiefs de Laval dans le gain de 6 à 1 de la formation de Pierre Rioux (samedi dernier)…un premier week-end cette saison de deux victoires pour l'équipe beaupréenne….une première dans la LHSPQ.

Le gardien étoile des AS sera honoré lors du prochain match local à l'aréna de Beaupré le jeudi 21 décembre prochain avec la visite de Pont-Rouge et recevra pour l'occasion le sac sport RDS, le Sport sans Limite.

Les Joueurs de la semaine MOD COTON / INGLASCO
-----------------------------------------------------------------------
Dans la section Est, le titre cette semaine revient à l'attaquant MARTIN FILLION du Prolab de Thetford Mines auteur de 6 points (1b-5a) au cours du dernier week-end en deux matchs contre Acton Vale (revers 8-7) et Windsor (victoire de 10-1).

Le #16 du Prolab a devancé au scrutin Ken Arsenault du Beaupré (4b-1a), son coéquipier de Thetford Mines, Jean Roberge (3b-2a) et Frédéric Chartier de Jonquière (2b-3a).

Martin Fillion sera honoré dimanche prochain, 17 décembre à 16 heures avec la visite au centre Mario Gosselin du Dubé d'Asbestos et il recevra pour l'occasion le chandail polo sport de Mod Coton et la rondelle 5e anniversaire de bronze de la LHSPQ en courtoisie avec la firme sherbrookoise INGLASCO.

Dans la section Ouest, la palme cette semaine est accordée à l'homme aux "multiples talents", homme fort, marqueur et passeur, l'attaquant JESSY GRENIER du Mission de Joliette avec une récolte de 5 points (2b-3a) au cours du week-end en deux matchs victorieux du Mission face au Dubé, 9-4 vendredi dernier à Asbestos et 7-2 dimanche dernier à Joliette.

Le #84 du Mission a devancé au scrutin, deux joueurs des Dragons de St-Laurent, Mario Debénédictis (3b-1a) et Normand Desjardins (1b-3a).
Jessy Grenier sera honoré au centre de la patinoire de l'aréna Marcel Bonin le mercredi 20 décembre lors du prochain match local du Mission à Joliette avec la visite attendue des Chiefs de Laval à 19h30.