Dimanche, deux matchs étaient au programme dans la LNAH. À Thetford Mines, le Prolab a remporté un gain de 8-6 sur le Radio X de Québec. À Saint-Jean, les Summum Chiefs ont arraché une victoire de 7-6 au Top Design de Saint-Hyacinthe pour ainsi compléter une fin de semaine parfaite.

Radio X de Québec 6
Prolab de Thetford Mines 8

Au cours de la première période, les deux équipes se sont échangées un but. Jérôme Marois (Radio X) et David Thibeault (Prolab) ont fait bouger les cordages pour leur équipe respective.
Le jeu a continué d'être serré au second engagement. Le Prolab a inscrit trois buts sans réplique pour prendre une avance de 4-1.Marquis Mathieu, Michel Massie et Maxime Desruisseaux ont déjoué le gardien du Radio X. Par la suite, les visiteurs ont réduit l'écart avec deux buts. Karl Gagné et Dan Shermerhorn ont fait mouche en avantage numérique. Lors des trois dernières minutes de jeu, Darcy Johnson (Prolab) et Dan Shermerhorn (Radio X) ont marqué pour donner une priorité de 5-4 à Thetford Mines après 40 minutes de jeu.
Le festival offensif s'est poursuivi en troisième période avec cinq autres buts. David Thibeault avec deux et Michel Picard avec son 29e but de la saison ont permis au Prolab de s'assurer de la victoire. Du côté du Radio X, Frédéric Bouchard a répliqué en inscrivant deux buts en supériorité numérique.

Top Design de Saint-Hyacinthe 6
Summum Chiefs de Saint-Jean 7

Le Top Design a démarré le match en force en prenant une avance de 3-0 au cours des onze premières minutes de jeu. Bryan Richardson, Pierre-Luc Émond et Dan Baum ont déjoué le gardien des Summum Chiefs. Ces derniers ont rebondi avec le but de Patrick Deraspe. Toutefois, 31 secondes plus tard, Éric Charron a redonné une priorité de trois buts au Top Design.
Saint-Jean a amorcé une remontée avec trois buts sans réplique lors de la deuxième période.Guillaume Lefebvre, Patrick Deraspe avec son deuxième du match et Mathieu Benoit en désavantage numérique ont trompé la vigilance de Sylvain Daigle.
Les Summum Chiefs ont pris les devants pour la première fois du match en début de troisième période. Guillaume Lefebvre a marqué son deuxième but du match lors d'un avantage numérique. Ce dernier est revenu à la charge à la charge pour donner une avance de 6-4 aux Summum Chiefs.
Par la suite, Martin Gendron et Bryan Richardson ont marqué tour à tour pour le Top Design pour niveler la marque. Moins d'une minute après le but de Richardson, Marco Charpentier a redonné l'avance aux Summum Chiefs pour donner l'avance à son équipe pour de bon.