Menant 3-0 au bout de deux périodes grâce à Gaétan Royer, le Radio X de Québec a vu le Top Design de Saint-Hyacinthe niveler le compte 3-3 au dernier tiers. Québec est parvenu tout de même à arracher une victoire de 5-3. Deux autres matchs avaient lieu ce dimanche dans la LNAH. Yannick Tremblay a amassé deux buts et deux aides pour aider le Saint-François de Sherbrooke à disposer du Mission de Sorel-Tracy 7-4. Enfin, Mathieu Benoît a enregistré un tour du chapeau et l'Isothermic de Thetford Mines s'est offert un pique-nique de 10-3 contre le CRS Express de Saint-Georges.

À Québec, en dépit du tour du chapeau de Gaétan Royer, le Radio X a eu chaud face au Top Design de Saint-Hyacinthe, qu'il a tout de même battu 5-3. Royer a marqué deux fois en première période avant de donner les devants 3-0 à Québec en deuxième. Kevin Asselin, Pierre-Luc Émond et Yann Joseph ont cependant ramené les deux formations à la case départ en troisième. Matt Amado a remis les « X » aux commandes à 11 :19 avant que Guillaume Besse ne complète dans un filet désert. Les visiteurs ont eu l'avantage 41-29 dans les tirs. Luc Bélanger, qui défendait la cage de Québec, était opposé à Jonathan Pelletier. Saint-Hyacinthe encaisse une troisième défaite à ses quatre dernières sorties.

À Sherbrooke, Yannick Tremblay a récolté deux buts et deux aides pour mener le Saint-François à une victoire de 7-4 sur le Mission de Sorel-Tracy. Le Saint-François se hisse ainsi en troisième place du classement. La formation locale n'a mis que 13 minutes à se forger une avance de 3-0. Jonathan Gagnon (1b-2a), David Chicoine, Michael Novosad, Éric Perricone et Brad Wingfield ont aussi compté dans la victoire, Jean-François Boutin préparant trois filets. La réplique a été orchertée par Grégory Dupré, Sénèque Hyacinthe, Jonathan St-Louis et David St-Pierre, Jonathan Gauthier amassant également trois passes. Les visiteurs ont eu l'avantage 50-34 dans les tirs, mais ont été limités à un but en neuf avantages numériques. La victoire est allée à Jonathan Forest. À l'autre bout de la patinoire, Gabriel Bouthillette a relevé Philippe DeRouville dans les six dernières minutes. Les Sherbrookois remportent une quatrième victoire en cinq matchs, les Sorelois encaissant pour leur part un troisième revers en quatre joutes.

À Thetford Mines, l'Isothermic s'en est donné à cœur joie en écrasant le CRS Express de Saint-Georges par la marque de 10-3. Mathieu Benoît, avec un tour du chapeau, David Cloutier (2b), André Martineau (1b-3a), Mathieu Descôteaux, Dominic Chiasson, Kevin Hamel et Dominic Soucy ont touché la cible dans la victoire, Michel Picard et Daniel Goneau contribuant avec chacun trois aides. Yvan Busque, Simon Olivier et Karl St-Pierre ont riposté. L'Isothermic a eu le meilleur 46-35 dans les tirs. Frédéric Henry a mérité la victoire. À son premier départ dans la LNAH, Guillaume Blouin a alloué six buts sur 31 tirs en 40 minutes de jeu. Alex Gagnon a pris sa place en troisième. L'Isothermic aligne trois victoires pour la première fois depuis le mois d'octobre. Les Beaucerons ont quant à eux été limités à un point à leurs trois derniers matchs.


Discipline

Joël Thériault, du CRS Express de Saint-Georges, et Cody Doucette, du Top Design de Saint-Hyacinthe, devront purger chacun un match de suspension pour avoir agi en temps qu'agresseur dans leur match respectif de ce dimanche. Brad Wingfield, du Saint-François de Sherbrooke, est quant à lui suspendu trois matchs pour tentative de blessure.