(LHSR) - Grâce à une belle victoire de 7 à 4 le Wild de Saint-Basile envoie en vacances les Bulls de Bedford.

Dès les premiers instants du match, le Wild attaque la forteresse des Bulls mais F. Desbiens refuse de céder. Ce sont les Bulls qui s'inscrivent les premiers, un boulet S. Fallon trompe la vigilance de D. Girouard à 2:06.

Profitant d'un premier avantage numérique Seb. Verville égalise la marque à 3:28 aidé de S. Lessard. Denis Potvin à 5:06 donne une priorité d'un but au Wild, Y. Caron ramène les deux équipes à égalité à 10:59 mais pour peu de temps car à 13:04 Denis Potvin avec son deuxième du match redonne l'avance au Wild, la première période se termine donc 3 à 2 (les deux équipes ont obtenu 13 lancers dans cette période).

En début de deuxième, M. Day des Bulls marque le but égalisateur à 3:26 avec l'avantage d'un homme. Julien Laplante du Wild profite d'une mêlée devant le filet pour porter la marque 4 à 3 mais P. Brodeur à 8:52 profite d'un surnombre pour égaliser la marque.

Par la suite Alex Gendron prend les choses en main, il marque deux buts en l'espace de 49 secondes pour porter la marque 6 à 4 et chasser le cerbère Desbiens, ces deux buts ont coupé les jambes des Bulls.

La troisième ne fût qu'une formalité, le Wild a controlé le jeu M. Traversy sur une belle passe de A. Roy a porté la marque 7 à 4. Le Wild a dirigé 49 lancers contre 34 pour les Bulls.

La prochaine série opposera les puisants Renards d'Iberville au Wild, le premier match aura lieu samedi le 24 mars à St-Basile. L'heure est à confirmer, ce sera toute un série.

Source: Simon Verville