(LHSR) - Dimanche dernier les Bulls de Bedford rendaient visite pour le troisième affrontement de la saison au Wild de Saint-Basile et malgré un départ cannon du Wild, les Bulls ont remporté ce match 5 à 2.

Dès la sixième seconde le Wild profitait d'un avantage numérique et sur une belle passe de Denis Potvin Nicolas Tétreault donnait les devants à la 40e seconde au Wild, mais les Bulls qui n'avaient pas digéré leur humiliante défaite de samedi n'avait pas l'intention de donner ce match au Wild. Grâce à l'ardeur au travail des Bulls et aux cafouillement du Wild dans leur zone la première période s'est terminée 2 à 1 pour les Bulls. Benoit Monty a marqué 2 buts pour les Bulls dans cette période.

La deuxième période ne passera pas à l'histoire un revirement a permi aux Bulls de se donner une avance de deux buts, le Wild a dirigé trois fois plus de tirs au but mais Sébastien Audette était intraitable.

En début de troisième, Gordie Neil sur un autre revirement avec son deuxième but du match donne une avance de 4 à 1 aux Bulls. Moins d'une minute après ce but Simon Lessard aidé de Michaël Salvail redonne un peu d'espoir aux partisans du Wild en reduisant la marque 4 à 2 en faveur des Bulls mais un cinquième but dans un filet désert concrétise la victoire bien méritée des Bulls.

La fin de semaine prochaine les Wilds auront l'opportunité de venger cette défaite en rendant visite aux Bulls samedi soir avant de recevoir les puissants Hawks de Ste-Julie dimanche le 5 novembre à 22H à l'aréna de St-Basile.