Ce soir, un seul match était à l'affiche et il avait lieu à Valleyfield. L'attaquant des Braves, Kevin Plante, a marqué trois buts dans un gain de 8-1 sur le Titan du Collège Laflèche.

Le Collège Laflèche a pris les devants avec le 11e but de la campagne de Simon-Pierre Sauvé. Il a sauté sur une rondelle libre devant une cage abandonnée. Par la suite, les Braves ont répliqué avec deux buts. Kevin Turgeon a profité d'une bévue de la défensive du Titan pour égaliser le pointage sur une passe de Jean-Sébastien Breton. Avant la fin du premier engagement, les Braves ont pris les devants avec le superbe jeu de passes complété par la recrue Jean-Sébastien Breton. Au tout début de la deuxième période, les locaux se sont emparés d'une avance de deux buts. Lors d'un avantage numérique, Kevin Plante a marqué avec l'aide d'un tir sur réception de l'enclave. Puis, Plante a inscrit son deuxième but du match en fin de deuxième période pour porter la marque à 4-1. Au troisième vingt, le gros attaquant des Braves a complété son tour du chapeau en déjouant Maxime Trottier lors d'une échappée. Par la suite, les Braves ont gardé le même rythme en marquant trois autres buts, ceux d'Olivier Gatien, Éric Ouellette et Fabien Laniel. Les Braves ont eu le dessus 36-15 au chapitre des tirs au but.


Demain soir, cinq matchs seront à l'affiche. À 20 h, les Mustangs de Vaudreuil seront à Coaticook pour se mesurer aux Frontaliers. À Joliette, ce sera le premier affrontement entre les deux équipes d'expansion alors que les Lions du Collège St-Lawrence affronteront l'Action. À Lachine, les Maroons accueilleront les Gladiateurs de Saint-Eustache. À Longueuil, les Condors de Kahnawake visiteront le Collège Français. Puis, à Trois-Rivières, les Cobras de Terrebonne croiseront le fer avec le Titan du Collège Laflèche.