TORONTO - La victoire des Bulldogs de Hamilton s'est traduite par une leçon pour les Marlies de Toronto.

Brendon Nash s'est faufilé derrière les défenseurs des Marlies et a sauté sur un retour de lancer qu'il a glissé derrière Ben Scrivens, à 2:21 de la prolongation, pour permettre aux Bulldogs de l'emporter 3-2 contre les Marlies, dimanche.

L'entraîneur-chef des Marlies Dallas Eakins a immédiatement demandé à ses joueurs de s'approcher de lui pour leur expliquer ce qu'ils avaient fait d'incorrect en défensive sur la séquence.

Olivier Fortier et Aaron Palushaj ont touché la cible en temps réglementaire pour les Bulldogs (34-22-6). Nigel Dawes a ajouté deux aides à sa fiche.

Drew MacIntyre a obtenu la victoire devant la cage du club-école du Canadien de Montréal.

Matt Caruana et Joe Colborne ont répliqué pour les Marlies (32-25-9). Scrivens a encaissé la défaite.

Cette victoire permet aux Bulldogs de se hisser un point devant leurs rivaux de la section nord, bien qu'ils comptent quatre matchs de plus à disputer.

Les deux équipes avaient entamé le match en triple égalité en deuxième position de leur section en compagnie des Monsters de Lake Erie à 72 points, soit deux de moins que le Moose du Manitoba.

Les Bulldogs ont disputé un troisième match en autant de jours pour la troisième fois de la campagne, et affichent jusqu'ici un dossier de 6-2-1.