ROCHESTER, N.Y. - Drew MacIntyre a réalisé 18 arrêts devant sa cage, Andrew Conboy a inscrit le but victorieux et les Bulldogs de Hamilton ont blanchi les Americans de Rochester 2-0, mercredi soir.

Les deux formations étaient dans l'impasse 0-0 après 40 minutes de jeu. Les Bulldogs ont finalement ouvert la marque à 14:04 de la troisième période, lors d'une supériorité numérique.

David Urquhart a effectué une passe à son coéquipier à la ligne bleue Mathieu Carle, qui a décoché un boulet de canon en direction du filet des Americans. Le tir a été initialement stoppé par le gardien Tyler Plante, mais Conboy a sauté sur le retour et poussé le disque au fond de la cage pour faire 1-0.

L'aide de Carle sur la séquence lui a permis de rejoindre André Benoit à titre de meilleur marqueur chez les défenseurs dans l'histoire des Bulldogs avec 93 points.

Le club-école du Canadien de Montréal a ajouté le but d'assurance à 19:57, après qu'un joueur des Americans eut fait trébucher Alexander Avtsin alors qu'il s'amenait en échappée. Le filet a automatiquement été décerné à Avtsin puisque le portier des Americans avait été retiré à la faveur d'un sixième attaquant.

Les Bulldogs poursuivront leur voyage de six matchs à l'extérieur vendredi, alors qu'ils croiseront le fer avec le Heat à Abbotsford.