Joel Ward a compté deux fois et Pekka Rinne a effectué 22 arrêts pour le jeu blanc, dans un gain de 3-0 des Predators de Nashville sur les Capitals de Washington.

Cal O'Reilly a ajouté un but et une passe pour les Predators.

Ward a inscrit ses buts en troisième période. De son côté, Steve Sullivan a récolté deux aides pour les Predators (4-2).

Les Penguins ont raison des Red Wings

Mike Comrie a compté deux buts et Evgeni Malkin a amassé un but et une aide dans un gain de 5-3 des Penguins de Pittsburgh face aux Red Wings de Detroit.

Les deux équipes mettaient fin à leur calendrier préparatoire.

Le jeune défenseur québécois Simon Després était en uniforme pour les Penguins et il a été utilisé pendant plus de 12 minutes.

Chris Kunitz et Alex Goligoski ont ajouté chacun un but pour les Penguins alors que Marc-André Fleury a effectué 22 arrêts.

Pavel Datsyuk a marqué un but tout comme Mike Modano tandis que Chris Osgood a bloqué 20 tirs.

Une avalanche de buts pour les Sabres

Les Sabres de Buffalo n'ont fait qu'une bouchée des Flyers de Philadelphie en l'emportant 9-3 et Drew Stafford a volé la vedette avec un but et trois aides.

Les Sabres ont inscrit huit buts consécutifs pour anéantir les Flyers.

Marc-André Bourdon et David Laliberté étaient en uniforme pour les Flyers.

Le total de neuf buts est le plus élevé par une équipe cette saison en matchs préparatoires.

Derek Roy a enfilé deux buts et une aide alors que Jason Pominville a récolté un but et deux passes. Jochen Hecht, Tyler Ennis et Tyler Myers ont aussi compté.

Les Flyers avaient pris les devants 2-0 grâce à Daniel Carcillo et Matt Walker.

Cody McCormick a amorcé la remontée des Sabres et il a été suivi par Roy et Nathan Gerbe.

Les Sabres ont ajouté cinq buts au deuxième tiers, mais Mike Testwuide a mis fin à leur série de huit buts en marquant tôt au dernier tiers.

Les Hawks s'occupent des Blues

Tomas Kopecky et Jonathan Toews ont marqué un but et obtenu une passe chacun quand les Blackhawks de Chicago ont vaincu les Blues de St.Louis 4-3.

Troy Brouwer et Marian Hossa ont aussi compté pour Chicago (3-4-0).

B.J. Crombeen, T.J. Hensick et Patrik Berglund ont assuré la réplique des Blues (5-3-0).

Marty Turco, qui sera le gardien numéro un des Hawks, a stoppé 20 tirs.

L'arrière des Blackhawks, Brian Campbell qui souffre d'une blessure au genou droit depuis le match de vendredi contre Pittsburgh, n'a pas patiné dimanche et il sera absent pour une période de quatre à cinq semaines.

Fiche de 7-0 à l'entraînement pour les Flames

Miikka Kiprusoff a été parfait et il a aidé les Flames de Calgary a terminé les parties préparatoires sur une note parfaite. Les Flames l'ont emporté 1-0 sur les Oilers d'Edmonton.

Calgary a connu un camp d'entraînement parfait avec sept victoires en autant de parties.

Kiprusoff a réalisé 27 arrêts alors que le seul but du match a été l'oeuvre d'Alex Tanguay.

Calgary est la seule équipe à avoir conservé un dossier parfait en matchs préparatoires. Washington était l'autre équipe avec un dossier de 5-0 mais c'était avant la défaite la défaite contre Nashville dimanche.

Edmonton termine son camp avec un dossier de 4-2.

Bernier ne résiste pas à Selanne

Teemu Selanne a compté un but sur une passe de Ryan Getzlaf en prolongation et les Ducks d'Anaheim ont défait les Kings de Los Angeles 3-2.

Justin Williams et Jack Johnson ont compté dans les dernières 4:10 de la troisième pour les Kings mais Selanne a déjoué Jonathan Bernier pour son premier but à l'entraînement après une pénalité de banc aux Kings.

Getzlaf a également compté, lui qui portait le "C" pour la première fois et Corey Perry a inscrit son cinquième pour les Ducks.

Jonas Hiller a effectué 41 arrêts à son quatrième match à l'entraînement.

Bernier a réalisé 18 arrêts devant le filet des Kings, à son premier match depuis qu'il a été confirmé comme le gardien numéro deux de l'équipe.