(RDS)-Les Castors de Sherbrooke n'ont lancé que 16 fois en direction de Frédéric Cloutier et les Cataractes de Shawinigan l'ont emporté au compte de 4-1. Les Cataractes qui continuent de trôner aisément en tête de la section centre de l'association Lebel. Ils ont actuellement 98 points et ils pourraient atteindre le plateau des 100 points contre le Rocket dimanche.

C'est une 13e victoire de suite à domicile pour les Cats.

Pour les vainqueurs, Jonathan Bellemarre a marqué une fois et il a obtenu une passe. Les autres sont allés à Radim Vrbata, Alexandre Ménard-Burrows et François Gagnon.

Marc-André Bergeron et Dominic Forget ont obtenu deux passes dans cette victoire.

Seul François Bélanger a réussi à déjouer Cloutier pour les Castors. Le but de Bélanger a été compté avec moins de dix minutes à jouer. Les Cataractes qui détiennent le record de la ligue avec sept jeux blancs cette saison sont donc passés près de l'améliorer.

Cap Breton 8 Baie-Comeau 4

Le Drakar de Baie-Comeau ne gagne plus à la maison. L'équipe vient d'encaisser une 5e défaite de suite devant ses partisans. Les Screaming Eagles ont remporté le match au compte de 8-4.

Stuart McRae a connu un match de cinq points. Il a marqué deux fois et obtenu trois passes. Dustin Russell a compté deux buts et il a participé à un troisième. Kevin Cloutier a marqué une fois tout comme Charles Gauthier, André Martineau et Ryan Flinn.

Dominic Noêl a obtenu trois passes et Mathieu Dumas ainsi qu'Olivier Proulx ont terminé la partie avec deux passes.

Pour le Drakar, Maxime Fortunus et Marco Charpentier ont un but et une passe. Jean Morin a aussi un filet.

Yanick Lehoux a deux passes dans cette défaite.


Victoriaville 5 Drummondville 4

Un but de Marc-André Thinel, son 50e de la saison marqué en prolongation, a procuré une victoire de 5-4 aux Tigres de Victoriaville
sur les Voltigeurs de Drummondville.

C'est une 7e victoire de suite pour les Tigres.

Jonathan Fauteux, Antoine Vermette, Mathieu Brunelle et Danny Groulx ont les autres pour les Tigres.

Pour les Voltigeurs, Jean-François Cyr a compté une fois et il a obtenu deux passes. Simon Duplessis, Éric Jean et Simon Nadeau
ont les autres.

Francis Deslauriers a pour sa part obtenu deux passes.


Rimouski 1 Québec 2

Les Rempats de Québec se sont donnés une avance de quatre points de la section est dans la conférence Dilio dans la course pour le dernier rang qui donne accès à la dernière place donnant accès aux séries. Les Remparts de Québec qui l'ont emporté au compte de 2-1.

Pour les Remparts, c'est une première victoire en plus de deux mois au Colisée-Pepsi.

Shawn Collymore a marqué une fois en plus d'obtenir une passe et Yannick Searles a l'autre dans ce gain des Québécois.

Pour l'Océanic, le seul compteur a été Gabriel Balasescu.