Deux matches étaient au programme ce soir dans la LHJAAAQ. À Coaticook, les Frontaliers ont marqué deux buts en première période en route vers une victoire de 3-2 sur les Gladiateurs de St-Eustache. À Valleyfield, Marc-André Allard a marqué à 4:59 minutes de la période de surtemps pour permettre aux Braves de triompher 3-2 sur les Condors de Kahnawake.

À Coaticook, les Frontaliers ont inscrit deux buts en première période et Francis Pagé a participé à tous les buts de sa formation dans un gain de 3-2 sur les Gladiateurs de St-Eustache. En première période, les Frontaliers se sont donnés une priorité de deux buts avec le 30e de Simon Lauzon et le 6e de Maxime Charron. En deuxième, les Gladiateurs ont égalé la marque avec le 23e de Stéphane Boileau et le 11e de Jean-François Savage. Au dernier tiers, un seul but a été marqué et Charles-Phil Giguère a procuré la victoire aux Frontaliers avec son 18e de la campagne. Les Frontaliers ont dominé 30-27 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Stéphane Paquette a enregistré sa 6e victoire de la saison pour Coaticook alors que pour St-Eustache, Mathieu Barette a été crédité de son 8e revers.

À Valleyfield, Marc-André Allard a inscrit le but victorieux en surtemps pour permettre aux Braves de triompher 3-2 sur les Condors de Kahnawake. En obtenant un point dans cette défaite en surtemps, les Condors ont remporté le championnat de la Division Inglasco et se sont assurés l'exclusivité du deuxième rang au classement général. En première période, les Braves ont été les premiers à s'inscrire au tableau lors d'un jeu de puissance avec le 25e de la saison pour Kevin Plante avant de voir les Condors égaler la marque avec le 28e de Pierre-Luc Franche. En deuxième, le gardien des Braves Jonathan Laniel a repoussé les 13 tirs des Condors alors que Christian Lantin a fait face à 9 lancers. Au dernier tiers, Mathieu Laberge avec son 2e de la saison, a placé les Braves en avant mais Mathew Shanush avec son 18e de la campagne a permis aux Condors de pousser le match en prolongation. En surtemps, Marc-André Allard a procuré la victoire aux Braves en inscrivant son 5e but de la saison à 4:59 minutes de la quatrième période. Les Braves ont dominé 43-26 au chapitre des tirs au but. Chez les Gardiens de but, Jonathan Laniel a enregistré sa 22e victoire de la saison pour Valleyfield alors que pour les Condors, Christian Lantin a été crédité de sa 14e défaite.

Prochains matches: Vendredi 25 février; St-Jérôme à Sherbrooke (19h30); St-Eustache à Joliette (20h00); Valleyfield à Lachine (20h00); Trois-Rivières à Longueuil (20h00).