La LNAH a attendu que sa saison soit complète pour dévoiler les titres de joueurs par excellence de la dernière semaine. L'honneur offensif revient à Marco Charpentier, des Summum-Chiefs de Saint-Jean, et le défensif à André Lachance, du Caron et Guay de Trois-Rivières.

Charpentier mérite cet honneur pour une deuxième semaine de suite. L'attaquant des Summum-Chiefs a compilé un dossier de quatre buts et cinq passes pour neuf points en trois parties. Il a obtenu quatre passes mercredi dernier dans une victoire de 6-5 à Trois-Rivières, deux buts, en infériorité numérique, dans la défaite de 4-2 à Saint-Georges vendredi, puis deux buts et une passe lors du gain de 4-3 à Sherbrooke dimanche.

Les performances de trois joueurs du Top Design de Saint-Hyacinthe ont aussi été prises en considération, soit Yann Joseph, qui a aussi obtenu neuf points, mais seulement un but, Dominic Maltais, qui a récolté quatre buts et trois aides, et Simon Laliberté, avec trois filets et cinq passes. Ils ont également disputé trois joutes.

André Lachance a dominé tous les arrières au plan offensif la semaine dernière en marquant un but en plus de se faire complice de trois autres. Lachance a récolté la troisième étoile après avoir amassé un but et une aide dans la victoire de 7-2 sur Québec vendredi. Il a été préféré à son coéquipier Dany Dallaire dans la course au titre. Ce dernier a bloqué 30 des 32 tirs de Québec pour présenter une moyenne de buts alloués de 2,00 et une efficacité de 0,938.