ANAHEIM, Calif. - Jonas Hiller a effectué 31 arrêts, Corey Perry a touché la cible et Lubomir Visnovsky a été crédité d'un but contre son camp par Erik Karlsson des Sénateurs d'Ottawa, alors que les Ducks d'Anaheim ont signé un quatrième gain de suite, 2-1, samedi.

Les Ducks (17-22-7) ont une fiche de 7-0-1 à leurs huit derniers matchs et de 10-9-3 depuis que Bruce Boudreau a remplacé Randy Carlyle derrière le banc de l'équipe le 30 novembre.

Craig Anderson a stoppé 27 tirs pour les Sénateurs, qui ont réussi leur seul but à 8:51 en troisième période. Chris Neil, qui disputait un 700e match en carrière en saison régulière dans la LNH, a profité de son propre retour de lancer après que Nick Foligno eut préparé le jeu à partir de l'arrière du filet.

Les Sénateurs, qui ont perdu un troisième match en 13 sorties, avaient récolté au moins un point lors de leurs 11 dernières rencontres à l'étranger, un record d'équipe.

Les Ducks ont pris les devants 1-0 à 6:15 en deuxième période quand Bobby Ryan a récupéré une rondelle libre dans le coin de la patinoire à la suite d'une mise en jeu et a remis à Perry, seul devant le filet. Perry a déjoué Anderson du revers.

Niklas Hagman a amorcé le jeu qui a mené au deuxième but des Ducks. Il a transporté le disque derrière le filet et a remis au haut du cercle droit à Visnovsky. Anderson a stoppé le lancer frappé du défenseur des Ducks, mais le retour est monté dans les airs. Karlsson a tenté de frapper la rondelle au vol, mais elle a rebondi sur l'épaule d'Anderson avant de franchir la ligne des buts à 17:00 du deuxième engagement.