WASHINGTON (PC) — Le Canadien avait maintenu la deuxième meilleure moyenne d'affluence de la Ligue nationale derrière les Red Wings de Detroit en date du 12 février. Ceux-ci dominent le circuit Bettman avec une moyenne de 19 995 spectateurs par match contre 19 777 pour le Tricolore. De plus, les Red Wings ont un taux d'occupation de 100,1 pour cent contre 93,0 pour cent pour le Canadien.

Le plus faible taux d'occupation appartient aux Hurricanes de la Caroline (68,0 pour cent). Ils sont suivis de près par les Islanders de New York (68,5 pour cent).

-

Glen Sather est demeuré à New York même si ses Rangers étaient à Pittsburgh vendredi soir. Le directeur général des "Blueshirts" ne voulait pas s'éloigner de son bureau puisqu'il recherche toujours un gardien depuis que Mike Richter est tombé au combat il y a quelques jours.

Jeff Hackett serait l'un des gardiens dans sa mire. Sather aurait également les yeux sur Nikolaï Khabibulin, des Coyotes de Phoenix, et Steve Shields, des Sharks de San José.

-

Christian Laflamme et Juha Lind ont été laissés de côté.

Chez les Capitals, Ken Klee et James Black n'étaient pas en uniforme. Dimtri Mironov est blessé.

-

La dernière fois que le Canadien a remporté sa série (1-2-0) contre les Capitals remonte à la saison 1994-1995. Cette année, les Caps avaient enlevé deux des trois premiers matchs avant celui de vendredi.