La série demi-finale dans la LHJAAAQ s'est poursuivie aujourd'hui avec la présentation du 2e match dans la série opposant Granby et Sherbrooke. À Sherbrooke, les Inouk de Granby se sont donnés une priorité de trois buts après 40 minutes de jeu en route vers une victoire de 6-1 sur le Collège Champlain. Avec cette victoire, les Inouk égalent la série, une victoire de chaque côté. Le troisième match de cette série quatre de sept sera disputé demain après-midi à l'Aréna Léonard Grondin de Granby à compter de 16h00.

À Sherbrooke, les Inouk de Granby ont triomphé 6-1 sur le Collège Champlain pour ainsi égaler la série une victoire de chaque côté. En première période, Jonathan Bouchard, avec son 1er et Jeffrey-Marc Corbeil, avec son 4e, ont marqué en première moitié de l'engagement pour placer les Inouk en avant alors que, avec moins de sept minutes à faire, Alexandre Gagnon, en avantage numérique, a réduit l'écart et permis au Collège Champlain de s'inscrire au tableau. En deuxième, Francis Marchand a doublé à nouveau l'avance des Inouk en touchant la cible avec seulement 41 secondes d'écouler au cadran alors que Philippe Beaulieu a ajouté à l'avance des Inouk avec son 6e but des séries pour ainsi porter la marque 4-1 après 40 minutes de jeu. Au dernier tiers, les Inouk n'ont jamais été inquiétés alors qu'ils ont marqué deux autres buts sans riposte. Jean-Christophe Gauthier, avec son 3e et Jordan Gagné, avec son 4e, ont scellé l'issue du match en faveur des Inouk. Granby a dominé 43-20 au chapitre des tirs au but. Chez les gardiens de but, Roger kennedy a enregistré sa 5e victoire pour Granby alors que pour Sherbrooke, Alexandre Dubois a subi son 3e revers.

PROCHAINS MATCHS; DIMANCHE 30 MARS; Sherbrooke à Granby (3e match de la série) (16h00); Joliette à Saint-Eustache (2e match de la série) (19h00).