Dollard-des-Ormeaux - Une autre semaine difficile pour les Lions, trois matchs, trois défaites. Tout d'abord mercredi, Les Lions se sont inclinés par la marque de 7 à 4 contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne au Sportium de Ste-Catherine.


Les buts des Lions ont été comptés par Sean Zimmerman et Nicholas Pitsikoulis en avantage numérique ainsi que par Kevin Laing et Jonathan Silver.

Benoit Melanson a fait face à 44 tirs et a ainsi subit sa troisième défaite de la saison.

Vendredi, lors du premier affrontement de la saison contre une équipe de la division KOHO, les Lions ont perdu 6 à 3 au Centre Civic de DDO contre les Estacades de Trois-Rivières.

Stephano Giliati en avantage numérique, Karel Svoboda et Kevin Laing se sont inscrits au pointage pour Les Lions.

Finalement samedi, Les Lions ont été écrasé par le Blizzard du Séminaire Saint-François par un score de 8 à 5.

Benoit Melanson était encore devant le filet des Lions et il a fait face à une mitraille de 59 lancés pour porter sa fiche à 1-5.

Les buts des Lions ont été comptés par Léonard Verilli (un doublé), Michael Blundon, Domici Laporte et Sean Zimmerman. Stephano Giliati a également eu quatre assistances.

Les Lions vont tenter de retrouver le sentier de la victoire ce vendredi alors qu'ils recevront la visite de l'Intrépide de Gatineau à 19h30 à la tanière de DDO..

Source: Stéphane Bourdeau