(LHSR) - En ce mardi soir pluvieux, les Royaux de Sorel affrontaient l'équipe des Red Red Wings de St-Lambert dans à leur domicile.

Depuis le début de la saison, les joueurs des Royaux se sont permis de belles performances grâce à leur persévérance et leur travail acharné durant toutes les rencontres. Par contre, le contraire s'est passé mardi soir à St-Lambert. Les Royaux, privés de plusieurs réguliers en raisons de blessures pour certains et d'un manque de dévouement face à l'équipe dans d'autres cas, ne se sont tout simplement pas présentés pour cette partie.

Les joueurs de St-Lambert ont réussi à déborder la défensive soreloise tout au long de la soirée grâce à la nonchalance de cette dernière. Mais les défenseurs ne sont pas les seuls à blâmer, St-Lambert ont su profiter de plusieurs surnombres offensifs pour marquer leur cinq filets. D'ailleurs ce match ordinaire s'est terminé par la marque de 5-3 pour les receveurs.

Seul fait cocasse est le bris d'une baie vitrée en première période. Afin de continuer dans la lignée des commentaires d'après-partie, le cerbère sorelois s'est laissé aller en enguirlandant encore une fois ses coéquipiers après la partie. Il a déclaré: "Si vous vous venez ici pour jouer sans avoir le goût de gagner, restez chez vous! On aime mieux avoir huit joueurs qui se défoncent que plusieurs qui se pognent le beigne! D'ailleurs, ça prend du caractère pour jouer au hockey et GAGNER!!!".

Disons que les Royaux ont déjà hâte de venger cette défaite ridicule la semaine prochaine.

Source: Communication Royaux