(RDS.ca) - À Halifax, devant une foule de 9760 spectateurs, Petr Vrana a marqué deux buts et récolté une passe, alors que Guillaume Lavallée a stoppé les 27 lancers dirigés vers lui, dans un gain de 4-0 des Mooseheads sur les Wildcats de Moncton.

Pour le cerbère des Mooseheads, il s'agit de son troisième jeu blanc de la saison.

Avec cette victoire, les Mooseheads ont atteint le plateau des 100 pour la première fois de leur histoire et il se rapprochent à deux points du Drakkar de Baie-Comeau qui occupe le sommet de l'Association Dilio.

Stuart MacRae et François-Pierre Guénette (1-1) ont complété la marque pour les locaux alors que Jean-François Cyr a récolté deux passes.


Chicoutimi 3 Québec 7

Au Colisée Pepsi, les Remparts de Québec ont devancé les Wildcats de Moncton au quatrième rang de l'Association Dilio grâce à un gain de 7-3 sur les Saguenéens de Chicoutimi.

Timofei Shishkanov et Josh Hennessy ont dirigé l'attaque des vainqueurs. Le joueur russe a terminé sa soirée de travail avec un but et quatre passes alors que Hennessy a réussi un tour du chapeau en plus de se faire complice sur le filet de Shishkanov.

Les défenseurs Alexandre Rouleau (1-2) et Aaron Johnson (0-3) ont quant à eux récolté trois points chacun. Vladimir Kutny et David Massé ont complété la marque pour les hommes d'Éric Lavigne.

Yvan Busque, Maxime Boisclair (1-1) et Francis Lemieux (1-1) ont assuré la réplique des Cats.