L'Avalanche considérait que Tomas Fleischmann avait besoin d'un nouveau départ. Pour le moment, les dirigeants au Colorado avaient vu juste. Après avoir enregistré son premier tour du chapeau en carrière, Fleischmann tentera d'aider son équipe à mériter un 5e gain de suite alors que l'Avalanche accueillera les Sénateurs d'Ottawa. Un match à ne pas manquer dès 21h sur les ondes de RDS-HD.

Depuis son acquisition des Capitals de Washington, Fleischmann a marqué cinq buts et amassé cinq mentions d'aide en sept matchs.

L'Avalanche a également remporté ses trois derniers matchs face aux Sénateurs (14-16-3), incluant une victoire de 4-3 le 30 décembre dernier dans la capitale canadienne.

De leur côté, les Sénateurs - qui ont vaincu le Wild jeudi soir - espéreront coller deux victoires pour la première fois depuis leur séquence de quatre victoires au tout début du mois de novembre.

Les joueurs du Canadien suivront avec attention cette rencontre puisque les hommes de Jacques Martin affronteront l'Avalanche dimanche soir au Colorado.