Selon Renaud Lavoie, l'attaquant vedette des Blue Jackets de Columbus Rick Nash est sur le marché des échanges. Il va sans dire que plusieurs dirigeants ont d'ailleurs l'ailier de 27 ans en haute estime.

Notre confrère de TSN Darren Dreger a par le fait même ajouté que les Blue Jackets sont ouverts à l'idée d'ajouter un élément qui ferait partie de l'équipe à long terme.

Les Rangers de New York seraient l'un des principaux candidats.

RDS/TSN

Wisniewski veut rester

Scott Howson, des Blue Jackets de Columbus, devrait être l'un des directeurs généraux les plus actifs sur le marché ce mois-ci. Même si personne n'est véritablement intouchable au sein de l'équipe, James Wisniewski n'est vraisemblablement pas un joueur disponible et ne souhaite pas l'être non plus. Son contrat de six ans et 33 millions de dollars a de quoi faire reculer les dirigeants des autres équipes.

The Columbus Dispatch

Les Caps pensent en fonction des séries

On s'attend à ce que les Capitals effectuent une transaction à l'approche de la date limite, particulièrement en l'absence de l'attaquant Nicklas Backstrom, à l'écart du jeu pour une période indéterminée. Les noms de Braden Holtby, John Carlson, Mike Knuble ont entre autres été avancés afin de faire l'acquisition d'un centre de 2e trio ou d'un marqueur régulier. Des rumeurs enverraient Knuble à San Jose.

Le directeur général George McPhee n'a pas l'habitude de chômer à cette période de l'année.

Washington Post

Les Flyers ont besoin d'aide en défense

Le directeur général Paul Holmgren parlait récemment de la difficulté qu'éprouve actuellement sa défensive, qui comprend quelques recrues. Les Flyers seraient à la recherche d'un arrière tandis que la longue absence du vétéran Chris Pronger se fait sentir.

CSNPhilly.com

Les Leafs pourraient devoir réviser leur plan

La récente blessure qu'a subie le défenseur Carl Gunnarsson pourrait bien changer les plans des Maple Leafs d'ici le 27 février. Tout dépendant de la gravité de sa blessure à une jambe, un échange incluant Gunnarsson pourrait s'avérer impossible pour cette équipe qui aspire aux séries éliminatoires et qui recherche de l'appui en attaque.

The Globe and Mail