SUNRISE - Le gardien étoile Tomas Vokoun a bloqué 43 tirs, Tanner Glass a réussi son premier but dans la LNH et Nathan Horton a obtenu quatre passes quand les Panthers de la Floride ont défait les Sénateurs d'Ottawa 5-3, mardi.

Jay Bouwmeester, Stephen Weiss, David Booth et Gregory Campbell ont inscrit les autres buts des Panthers, qui ont mis fin à une séquence de six matchs sans victoire contre les Sénateurs.

Mike Fisher, des Sénateurs, a réussi un but et deux passes. Dean McAmmond et Chris Neil ont marqué les autres buts des Sénateurs.

Les Sénateurs étaient privés pour un sixième match de suite de Dany Heatley, qui est à l'écart en raison d'une luxation de l'épaule. Daniel Alfredsson était de retour dans la formation des Sénateurs après avoir raté deux matchs en raison d'une blessure à une hanche.

Les Sénateurs, qui occupent le premier rang l'Association de l'Est avec 64 points, ont subi une cinquième défaite en six matchs.

Le gardien des Sénateurs, Ray Emery, a effectué 35 arrêts.

Jacques Martin, l'entraîneur des Panthers, a remporté sa 501e victoire en carrière pour dépasser Toe Blake et rejoindre Pat Burns au huitième rang dans l'histoire de la LNH.