Les Sénateurs ont rappelé jeudi le défenseur André Benoit et l'attaquant Colin Greening de leur filiale de Binghamton, dans la Ligue américaine de hockey.

Âgé de 27 ans, Benoit occupe le premier rang chez les défenseurs des B-Sens et troisième au total au sein de l'équipe avec 37 points. Il partage présentement le troisième rang des marqueurs chez les défenseurs de la LAH et le 10e rang (à égalité) dans la LAH au chapitre des aides.

L'athlète de Saint-Albert, qui a déjà appartenu au Canadien, n'a pas encore disputé un match dans la LNH. En 265 matchs en carrière dans la LAH avec Hamilton et Binghamton, il a récolté 130 points (29 buts, 101 aides) et 201 minutes de pénalité.

Pour ce qui est de Greening, il a disputé son premier match dans la LNH le 1er février dans le revers de 2-1 d'Ottawa face aux Devils du New Jersey. Ayant disputé 53 des 54 matchs de saison régulière des B-Sens jusqu'à présent cette saison, l'athlète de 24 ans occupe le quatrième rang des marqueurs de l'équipe avec 36 points (13 buts, 23 mentions d'aide) et il a purgé 39 minutes de pénalité à sa première saison professionnelle. Il occupe le quatrième rang de l'équipe au chapitre du différentiel avec +12. Il n'a pas obtenu de points à son premier match dans la LNH.