Par Luc Dansereau - Devant une impressionnante foule de 14446 spectateurs au Centre Bell, les Bulldogs de Hamilton se sont inclinés pour une deuxième fois consécutive face aux Senators de Binghamton, cette fois par la marque de 5-3.

Les Senators, qui l'avaient emporté 3-2 samedi à Binghamton, ont profité de sept avantages numériques pour inscrire quatre buts. Denis Hamel, Danny Bois, Mattias Karlsen et Josh Hennessy ont déjoué Marc Denis avec un homme en plus. Ilya Zubov a inscrit le quatrième filet des Senators en troisième période, alors que la pénalité à Mathieu Aubin venait tout juste de prendre fin.

"C'est ironique parce que notre désavantage numérique était notre force depuis le début de la saison", a dit Denis. "Malheureusement, on connaît des ratés à ce niveau depuis peu de temps."

"C'est la principale raison de notre défaite ce soir."

Yannick Weber s'est illustré du côté des Bulldogs en inscrivant deux buts en avantage numérique en deuxième période. Max Pacioretty a redonné espoir aux Bulldogs avec moins de six minutes à faire à la rencontre. Il a servi toute une tasse de café au défenseur Neil Petruic pour ensuite déjouer le gardien Brian Elliott avec un tir du revers précis.

Mais Josh Hennessy a cloué le cercueil des Bulldogs en enregistrant son sixième de la campagne tard en troisième période.

"C'était excitant de jouer devant une si grosse foule", a avoué l'entraîneur-chef des Bulldogs Don Lever. "Les joueurs désiraient impressionner et ont peut-être voulu en faire trop."