Ce soir, trois matchs étaient au programme dans la LNAH. À Sorel-Tracy, les Summum Chiefs de Saint-Jean ont pris les commandes du premier rang avec un gain de 4-3 sur le Mission. À Saint-Georges, le CRS Express a vaincu le Caron et Guay de Trois-Rivières par la marque de 5-3. À Thetford Mines, le Prolab a donné un coup de pouce à Saint-Jean en battant le Saint-François de Sherbrooke au compte de 6-4.

Summum Chiefs de Saint-Jean 4
Mission de Sorel-Tracy 3

Après quelques combats entre les hommes forts des deux équipes, Vincent Tougas a été le premier à ouvrir la marque avec son 18e but de la saison. Au début de la deuxième période, le Mission a crée l'égalité grâce à David St-Pierre.

Au milieu de la deuxième période, Marco Charpentier a marqué son 37e but de la saison pour redonner les devants aux Summum Chiefs. Mark Woolf a procuré une avance de deux buts aux Summum Chiefs en début de troisième période. Dominic Maltais a ramené la marque à 3-2 avec son 30e but de la campagne. Toutefois, quelques secondes plus tard, Mathieu Benoit a marqué son 25e but de la saison pour donner une avance de 4-2 aux visiteurs. En fin de troisième période, David St-Pierre a marqué son deuxième but du match pour ramener l'écart à un seul but. Toutefois, ce fut trop peu trop tard.

Caron et Guay de Trois-Rivières 3
CRS Express de Saint-Georges 5

Le CRS Express n'a pas tardé pour prendre les commandes de la rencontre. Dès la deuxième minute de jeu, Claude Morin a marqué son 14e but de la campagne. Un peu dépassé le milieu du premier engagement, Guillaume Besse a marqué son 24e but de la saison pour égaliser le pointage.

Dès la deuxième minute de la deuxième période, le 33e but de la saison de Philippe Audet a donné les devants au CRS Express. Puis, Éric Bétournay a procuré deux de priorité aux locaux en début de troisième période. Puis, Philippe Audet est revenu à la charge avec son 34e but de la saison. Quelques instants après le but d'Audet, Mathieu Brunelle a réduit l'écart pour le Caron et Guay. Par contre, cette petite remontée a été arrêtée avec le filet de Kevin Cloutier. Yann Poirier a marqué un troisième but dans le match pour Trois-Rivières.

Avant la partie, le secrétaire exécutif de la LNAH, Gilles Rousseau, a dévoilé le trophée Jonathan-Delisle qui sera remis au joueur ayant démontré le plus de leadership. De plus, le CRS Express de Saint-Georges a souligné le premier anniversaire du décès de l'ancien joueur.

Saint-François de Sherbrooke 4
Prolab de Thetford Mines 6

Le Prolab a pris les devants avec les buts de Michel Picard (44e) et David Thibeault. Quelques secondes plus tard, Thibeault est revenu à la charge avec son deuxième but de la rencontre.

Avec une marque de 3-0, le Saint-François est revenu dans le match avec deux buts rapides. Éric Perricone et Christian Deschênes ont fait mouche successivement. Toutefois, dans les premières minutes de la troisième période, Michel Massie a porté un dur coup aux chances du Saint-François avec son cinquième but de la saison. André Martineau a porté la marque à 5-2 avant de voir Éric Perricone ramener un écart de deux buts entre les deux formations. Jean-François Boutin a ramené les deux équipes à un but d'écart. Finalement, Dan Shermerhorn a marqué son 21e but de la saison dans un filet désert.

Samedi 17 mars
Thetford Mines vs Québec (20 h)